Zoey Hanson Mew mew fondatrice
Messages : 496 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 27 Localisation : En ville
Dans le RPG je suis : Nom/Prénom: Zoey Hanson / Ichigo Momomiya et Aily puis Ayame Age: 16 ans et 15 ans et 14 ans ADN : Chat sauvage d'iriomote , Le renard roux et cyniclone
| Sujet: Zoey Hanson / Ichigo Momomiya Lun 24 Jan - 19:13 | |
| Présente toi si dessous ;
Pseudo : Zoey Hanson
Prénom(Se n'est pas obligatoire) : Audrey
Qu'aime tu? : Ma familles,Mes amis,Mon ordinateur,Les RPG,Le nutella,Les mangas
Que déteste tu? : Les gens qui se moque des handicapé qu'il n'y peuvent rien, Les gens qui me cherche pour rien ect. Aime tu le RPG? : Oui j'adore sa !!
Pour le RPG
Fiche Mew mew
Nom : Hanson/Momomiya
Prénom : Zoey / Ichigo
ADN reçus : Le chat
Aime : Marc /Masaya(XD peut être pas dans le RPG^^)
Et aimé par : Dren / Kisshu et Marc / Masaya
n'aime pas : Que la planète soit en danger
Et détester par : Le seigneur bleu.
Histoire : Zoey(Ou ichigo) et une jeune collégienne qui vie une vie tranquille. Elle et amoureuse d'un dénommer Marc (Masaya). Un jours il l'invita a allez dans un zoo et la sa vie changea. Elle reçus de l'ADN d'un chat sauvage qui et une espèce en vois de disparition. Lorsque sa fini marc se fit agresser par un monstre appeller "Prédasite". Zoey avais peur et elle rencontra un garçon nommer Elliot qui et celui qui a crées le projet mew mew. Elle reçus la pierre de puissance qui permet de se transformer en une femme mi humain mi animal. Elle battu le prédasite et Elliot l'emmena au café mew mew et lui expliqua que d'autre personnes ont un astin animal et qu'elle devais ses trouvez tous. La première fu une jeune fille riche nommer Corina elle se fit attaquer par sont chien car il était infiltrer par un prédasite. Zoey expliqua a corina qu'elle était une mew mew et elle se transforma et battu le prédasite a l'aide de Zoey. La deuxième fu Bridget une fille très timide qui s'excuse tout le temps elle se batta face a Bridget a l'aide de corina et bridget rejoins l'équipe. Entre temps lorsqu'elle rentre chez elle elle faisa une rencontre avec un personnage nommer Dren(Kisshu) et celui ci l'embrassa. Ensuite la suivante était une jeune fille nommer kiki(Pudin) qui avais perdu sa famille et qui découvra les oreilles de Zoey et la poursuiva. Elle était a deux doigts de se faire prendre l'arme et Zoey la sauva. Zoey eu du mal et kiki la rejoigna et metta un mur de pierre devant les filles et se transforma. La suivante la dernière était Estelle(Zakuro) qui était une star elle sauva des personnes et on découvra qu'elle était Estelle.
Description Physique : Zoey a les cheveux roses les yeux brun et pour allez a l'école porte une jupe et pour le café porte une jupe rose avec un flo et un chapeau de serveuse sur les cheveux.
Description Psychologique : Zoey et une fille qui n'aime pas que sont secret soit révéler,Elle rougit beaucoup et et trop gentille avec les autres mew mew.Elle et serviable et se fait beaucoup d'ami. Arme : Cloche de lumière , Ailes de l'espoirs , Baguette d'eau bleu Attaques : Cloche de lumière , Ailes de l'espoirs , Gouttes d'eau bleu Image de votre mew mew Humaine : Mewtamorphoser : | |
|