Quel conneries faite vous a l'école!? Venez nous le dire ici 8D
2 participants
Auteur
Messages : 139 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 27 Localisation : Au café mew mew
Dans le RPG je suis : Nom/Prénom: Zoey Hanson / Ichigo Momomiya et Aily puis Ayame Age: 16 ans et 15 ans et 14 ans ADN : Chat sauvage d'iriomote , Le renard roux et cyniclone
Sujet: Quel conneries faite vous a l'école!? Venez nous le dire ici 8D Ven 4 Mar - 14:38
Si vous voulez nous parlez des conneries que vous faites a l'école c'est ici!!! Bonne discussion :p
Invité Invité
Sujet: Re: Quel conneries faite vous a l'école!? Venez nous le dire ici 8D Ven 4 Mar - 19:50
beaucoup de connerie mdr
Ichigo Momomiya Mew mew fondatrice
Messages : 139 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 27 Localisation : Au café mew mew
Dans le RPG je suis : Nom/Prénom: Zoey Hanson / Ichigo Momomiya et Aily puis Ayame Age: 16 ans et 15 ans et 14 ans ADN : Chat sauvage d'iriomote , Le renard roux et cyniclone
Sujet: Re: Quel conneries faite vous a l'école!? Venez nous le dire ici 8D Ven 4 Mar - 21:41
Raconte 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Quel conneries faite vous a l'école!? Venez nous le dire ici 8D Sam 5 Mar - 13:19
Moi aussi 8D
Ichigo Momomiya Mew mew fondatrice
Sujet: Re: Quel conneries faite vous a l'école!? Venez nous le dire ici 8D Sam 5 Mar - 13:21
Dit 8D
Invité Invité
Sujet: Re: Quel conneries faite vous a l'école!? Venez nous le dire ici 8D Dim 13 Mar - 13:23
Oui!
Zoey Hanson Mew mew fondatrice
Messages : 496 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 27 Localisation : En ville
Sujet: Re: Quel conneries faite vous a l'école!? Venez nous le dire ici 8D Lun 14 Mar - 17:18
Ben dites les 8DD
Invité Invité
Sujet: Re: Quel conneries faite vous a l'école!? Venez nous le dire ici 8D Mer 16 Mar - 14:17
La, je peux pas en faire, j'ai une attelle car j'ai une entorse du genou --"
Sujet: Re: Quel conneries faite vous a l'école!? Venez nous le dire ici 8D Mer 16 Mar - 16:50
Ah ouai c'est nul les attelles >.<" j'en et déjà eu au poignet gauche x_x'
Invité Invité
Sujet: Re: Quel conneries faite vous a l'école!? Venez nous le dire ici 8D Jeu 17 Mar - 21:42
Oui et moi c'est au genou gauche --"
Sujet: Re: Quel conneries faite vous a l'école!? Venez nous le dire ici 8D Jeu 17 Mar - 23:03
--" c'est nul
Invité Invité
Sujet: Re: Quel conneries faite vous a l'école!? Venez nous le dire ici 8D Ven 18 Mar - 20:58
alord en cour 8D la prof dit installez vous je dit autruche 8D apree je me cache sous mon bureau 8D elle me dit pourquoi t'es sous ton bureau ? "bha madame je joue l'autrcuhe 8D" mdr je suis conne
Sujet: Re: Quel conneries faite vous a l'école!? Venez nous le dire ici 8D Ven 18 Mar - 22:38
MDR!! Trop forte toi *-*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel conneries faite vous a l'école!? Venez nous le dire ici 8D
Quel conneries faite vous a l'école!? Venez nous le dire ici 8D
Page 1 sur 1