Mew-Mew_Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au monde des mew mew
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kisshu/Dren, Cyniclon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisshu
Cyniclon Admin
Cyniclon Admin
Kisshu


Capricorne Buffle
Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26
Localisation : Au dessus de ta tête.

Dans le RPG je suis :
Nom/Prénom: Kisshu
Age: 16 ans
ADN : Cyniclon

Kisshu/Dren, Cyniclon Empty
MessageSujet: Kisshu/Dren, Cyniclon   Kisshu/Dren, Cyniclon Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:24

Présente toi si dessous ;

Kisshu/Dren, Cyniclon Kisshu.full.1298254

Pseudo : Kisshu
Prénom(Se n'est pas obligatoire) : //
Age : 15 [16 le 25 décembre]
Qu’aimer vous? : Mangas,Manger,Boire,Dormir,Jouez,Lire
Que détestez vous? : Les machos, les gens trop pervers, La pédophilie,L'homophobie.
Aimez-Vous le RPG? : Bien sûr

Pour le RPG

Prénom : Kisshu
Age : 16 ans
Arme : Saï
Aime : Ichigo
Et aimé par : Personne a ma connaissance?
Déteste : Masaya
Est détester par : Masaya,les mew mew a part Ichigo et Pudding
Attaques : Corps a corps, Boule cyniclon
Histoire : Avant d'arrivé sur la planète bleu, Kisshu a vécut avec sa famille sur une planète de glace. Il survivais avec du mal et voulais a tout prix trouvé un moyen de sauver son peuple. Un ancien eût l'idée d'aller sur la planète bleu afin de la débarrasser et de ramenez son peuple en sécurité. Il fût accompagné de Pai et de Taruto. Lorsqu'il été prêt, le deep blue l'envoya pour avoir des informations sur les mew mew et il rencontra Ichigo qu'il n'hésita pas a voler le 1er baiser. La guerre allais commencé sur la terre : Les Cyniclons contre les Mew mew afin de savoir qui méritez de vivre et de mourir. Plus le temps défila et plus Kisshu tomber amoureux d'Ichigo. Il décida un jour de tenter de l'emmenez avec lui mais cela ne marchât pas. Il vue ensuite Masaya et fut très jaloux de celui ci au point de piéger les mew mew afin de le tué. Sa tentative échoua de nouveau et le jeune Cyniclon continua sa mission.
Description Physique : Kisshu est de taille moyenne et possède des cheveux couleur vert et un teint très pâle. Il porte des habits légers : Un short, un tee shirt et des bottines lui arrivant au dessus de la cheville.Il a également des bandages pour décoré un peu partout mis a part sur la tête.  Il a les cheveux mi-longs. Il n'est ni trop gros ni trop maigre et possède des dents assez pointues étant un cyniclon.
Description Psychologique : Kisshu est quelqu'un de très possessif. Il n'aime pas perdre et déteste qu'on lui prennent se qu'il lui appartient. Il ne souris que très rarement n'aimant pas trop travailler pour le Deep blue. Très solitaire il n'hésite pas a attaqué même sans l'autorisation de ses supérieur et de Pai et de Taruto. Il déteste recevoir des menaces d'Ichigo de qui il est éperdument amoureux. Il est également extrêmement jaloux de Masaya.

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Mew mew fondatrice
Mew mew fondatrice
Ichigo Momomiya


Gémeaux Buffle
Messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Au café mew mew

Dans le RPG je suis :
Nom/Prénom: Zoey Hanson / Ichigo Momomiya et Aily puis Ayame
Age: 16 ans et 15 ans et 14 ans
ADN : Chat sauvage d'iriomote , Le renard roux et cyniclone

Kisshu/Dren, Cyniclon Empty
MessageSujet: Re: Kisshu/Dren, Cyniclon   Kisshu/Dren, Cyniclon Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:26

Hello bienvenue!! Pour moi je trouve que c'est bon et je dit qu'une chose : Validé!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu
Cyniclon Admin
Cyniclon Admin
Kisshu


Capricorne Buffle
Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26
Localisation : Au dessus de ta tête.

Dans le RPG je suis :
Nom/Prénom: Kisshu
Age: 16 ans
ADN : Cyniclon

Kisshu/Dren, Cyniclon Empty
MessageSujet: Re: Kisshu/Dren, Cyniclon   Kisshu/Dren, Cyniclon Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:27

Merci Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisshu/Dren, Cyniclon Empty
MessageSujet: Re: Kisshu/Dren, Cyniclon   Kisshu/Dren, Cyniclon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisshu/Dren, Cyniclon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew-Mew_Power :: Rpg :: Présentation du personnage RPG :: Présentation Validé-
Sauter vers: