Mew-Mew_Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au monde des mew mew
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui aurais cru que je te croiserais ici! [PV:Kisshu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Momomiya
Mew mew fondatrice
Mew mew fondatrice
Ichigo Momomiya


Gémeaux Buffle
Messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Au café mew mew

Dans le RPG je suis :
Nom/Prénom: Zoey Hanson / Ichigo Momomiya et Aily puis Ayame
Age: 16 ans et 15 ans et 14 ans
ADN : Chat sauvage d'iriomote , Le renard roux et cyniclone

Qui aurais cru que je te croiserais ici! [PV:Kisshu] Empty
MessageSujet: Qui aurais cru que je te croiserais ici! [PV:Kisshu]   Qui aurais cru que je te croiserais ici! [PV:Kisshu] Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:00

Ichigo avais été prendre l'airs dans la forêt histoire de se changer les idées et d'éviter de trop penser a la guerre... Elle marchait sans but précis regardant le ciel... Elle s'ennuyé un peu mais cela allais lui passé... Il faisait assez froid vue que l'hiver été proche. Elle regarda de temps a autre autour d'elle pour voir si il n'y avais pas de prédasites surtout que là elle n'étais pas très en forme pour se combattre contre un prédasite ou un Cyniclon... Elle continua d'avancer et s'arrêta sentant un truc s'approcher... Elle resta méfiante et se prépara a riposté pour au cas ou et elle lâcha un :

-Qui est là?? Il y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu
Cyniclon Admin
Cyniclon Admin
Kisshu


Capricorne Buffle
Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26
Localisation : Au dessus de ta tête.

Dans le RPG je suis :
Nom/Prénom: Kisshu
Age: 16 ans
ADN : Cyniclon

Qui aurais cru que je te croiserais ici! [PV:Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru que je te croiserais ici! [PV:Kisshu]   Qui aurais cru que je te croiserais ici! [PV:Kisshu] Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:24

Kisshu était sortis une fois de plus sans l'autorisation du deep blue. Il survola la ville ignorant quoi faire il s'arrêta quelques minutes sur un toit pour ensuite se remettre a voler en direction de la forêt... Il continua de voler s'ennuyant un peu et il ne savais pas quel animal transformer en prédasite. Alors qu'il continua de voler il aperçut une silhouette qu'il connaissait très bien : il s'agissait de son adorable petit chaton Ichigo elle demanda si il y avais quelqu'un et Kisshu souris avant de s'approcher d'elle et de prendre la parole

"Salut mon adorable petit chaton, que fait tu ici si tard? Me chercherez tu?"

Comme toujours il voulais l'embêter pour ne pas changer ses habitudes il vola au dessus d'elle gardant son léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Mew mew fondatrice
Mew mew fondatrice
Ichigo Momomiya


Gémeaux Buffle
Messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Au café mew mew

Dans le RPG je suis :
Nom/Prénom: Zoey Hanson / Ichigo Momomiya et Aily puis Ayame
Age: 16 ans et 15 ans et 14 ans
ADN : Chat sauvage d'iriomote , Le renard roux et cyniclone

Qui aurais cru que je te croiserais ici! [PV:Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru que je te croiserais ici! [PV:Kisshu]   Qui aurais cru que je te croiserais ici! [PV:Kisshu] Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:54

Ichigo n'aimais pas du tout cela donc elle pris ses recule avant de le fixer d'un regard noir et de prendre la parole

-Encore toi Kisshu?!

Elle continua de le regardé méfiante et prête a riposter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurais cru que je te croiserais ici! [PV:Kisshu] Empty
MessageSujet: Re: Qui aurais cru que je te croiserais ici! [PV:Kisshu]   Qui aurais cru que je te croiserais ici! [PV:Kisshu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurais cru que je te croiserais ici! [PV:Kisshu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew-Mew_Power :: Hors de la ville :: La forêt-
Sauter vers: